Soyez dans la lune !

Étiquettes
5 août 2014

Soyez dans la lune !

Pleine Lune
Pleine Lune

La Lune a une grande influence sur nos états intérieurs et notre chance. Si son pouvoir d’attraction est reconnu sur les marées, en revanche, ses effets sur les hommes sont souvent contestés alors que bien réels. 

La Lune a une influence sur notre corps

L’astre de la nuit est le principal responsable des changements de niveau des océans et des mers partout dans le monde. Comment, dans ces conditions, pourrait-on encore nier que la Lune a une influence sur notre corps composé d’eau à environ 65 %. La force gravitationnelle de la Lune est reconnue comme influençant les phénomènes naturels terrestres. Alors, pourquoi l’homme échapperait-il à ces effets ?

Pour de nombreuses croyances à travers le monde, la Lune a toujours été importante. Symboliquement, elle représente la féminité mais aussi la rêverie, la passivité.

Notre dépendance aux phases de la Lune

En fonction de ces phases, la Lune joue un grand rôle sur notre corps et notre esprit. Ces influences diverses peuvent orienter votre vie dans le bon sens : connaître la réussite, attirer la chance, l’amour, l’argent, le bien-être…

La Lune peut aussi faire entrer votre esprit dans des états de conscience supérieurs.

Les phases de la Lune, qu’on nomme lunaison, agissent sur notre comportement. En fonction de la phase lunaire, la même personne peut être : agressive ou pacifique, calme ou dynamique, joyeuse ou triste, entreprenante ou frileuse, sûre d’elle-même ou indécise…

A chaque phase de la Lune, son énergie 

Ainsi, à partir de maintenant, je vous conseille de surveiller les phases de la Lune et d’en tenir compte pour agir. En effet, suivant la lunaison, vos paroles, vos pensées et vos actions auront plus ou moins de chance d’être efficaces. Vous pourrez alors vous placer ou non sur le chemin de la réussite dans tous les domaines de votre vie.

Je vous donne ci-dessous les différentes phases de la Lune et les actions à entreprendre ou non durant celles-ci :

La nouvelle lune, appelée aussi lune noire. C’est le moment de réaliser vos idéaux et de faire avancer vos projets. Il faudra cependant vous méfier d’un enthousiasme trop grand. Agissez avec logique et sans états d’âme pour réaliser vos ambitions.

Le premier croissant : Pendant cette phase, il ne faut pas se faire d’illusions sur les rencontres réalisées car elles ne dureront probablement pas éternellement. Cette phase est favorable aux investissements, à la vente de biens. Le domaine du travail sera valorisé mais attention aux promesses qui risquent de ne pas être tenues.

Le premier quartier : Les rencontres réalisées alors seront marquées par une volonté sincère de tenir les promesses faites. Les engagements pris seront durables. Cette période insuffle une grande énergie pour la réalisation des projets dans le domaine professionnel.

La lune gibbeuse croissante : Cette phase favorise une forte confiance en soi et la créativité. D’où l’intérêt, alors, de débuter ou de faire avancer un projet. C’est le moment idéal pour s’engager  sentimentalement. Les initiatives prises alors pour gagner de l’argent seront couronnées de succès.

La pleine lune : C’est la meilleure phase dans tous les domaines pour s’assurer la réussite, quel ce soit dans le domaine.
Les rencontres sont appelées à durer et les liens tissés alors sont très résistants et stables dans le temps. Si vous entamez des projets pendant cette phase, ils ont toutes les chances de réussir.

La Lune gibbeuse décroissante : Ce n’est pas le moment de se lancer dans des initiatives ou des rencontres. Les relations sentimentales engagées alors ne tiendront que si vous êtes capable de faire des concessions et des compromis.

Le dernier quartier : Il n’est pas bon de prendre des initiatives à ce moment. C’est une phase d’hésitation dans tous les domaines. Les projets débutés alors risquent de se compliquer. Vous devrez montrer une certaine ténacité pour qu’ils réussissent.

Le dernier croissant : C’est une phase favorable pour résoudre les conflits et les problèmes dans tous les domaines. Sur le plan affectif, les rencontres aboutissent souvent à des relations durables. La pratique de la pensée positive est particulièrement efficace dans cette phase.

 

Partagez

Commentaires