Les mystères de l’univers : l’Egypte ancienne et le projet Isis

16 mai 2014

Les mystères de l’univers : l’Egypte ancienne et le projet Isis

sphinx-al-jizah
sphinx-al-jizah

Se pourrait-il qu’il y ait, sous une des trois plus anciennes pyramides d’Egypte à Gizeh, des preuves démontrant que les extraterrestres aient été à la base de la florissante civilisation égyptienne qui, du jour au lendemain, a effectué les plus formidables avancées humaines et technologiques de tous les temps ? 

Tout a commencé par une annonce étonnante faite par un personnage qu’on ne peut pas soupçonner d’être un fantaisiste, le chef du département d’archéologie de l’université du Caire, le Dr Ala Shaheen.

Celui-ci déclara, en novembre 2010, devant une assistance de scientifiques médusés qu’il se pourrait que les Egyptiens de l’époque pharaonique aient bénéficié de l’assistance d’extraterrestres pour bâtir les pyramides. Et ce ne serait pas la seule surprise !

La Chambre des connaissances : d’origine extraterrestre ?

Les extraterrestres auraient aussi aidé les Egyptiens à développer une des civilisations les plus brillantes que la Terre n’ait jamais connues ! La preuve se trouverait dans les entrailles d’une des pyramides de Gizeh, dans la fameuse Chambre des connaissances !

La Civilisation égyptienne reste encore un mystère pour de nombreux archéologues et scientifiques. En effet, ils se demandent toujours comment une civilisation, à la base agricole, s’est transformée, en une civilisation technologique et scientifique avancée.

Une civilisation agricole devenue mathématicienne !

Comment un peuple de paysans des bords du Nil a-t-il pu devenir  un peuple de lettrés, d’architectes, d’astronomes, de mathématiciens ? Cette avancée technologique ne s’explique toujours pas. Dans ce contexte, une hypothèse extraterrestre prend toute sa valeur !

Où le KGB entre en scène

Le KGB est le nom des anciens services secrets soviétiques du temps de l’URSS. Outre ses activités purement d’espionnage, le KGB possédait une section d’études des phénomènes paranormaux et insolites. Cette section menait des recherches en particulier sur les phénomènes de télépathie (lecture des pensées) ou encore de télékinésie (déplacement des objets par la pensée), ou d’influence de l’esprit sur la matière !

Parmi les projets lancés par les services du KGB, figurait le projet Isis consistant à étudier les raisons des formidables avancées technologiques des Anciens Egyptiens !

En fouillant les pyramides du plateau de Gizeh à côté du Caire, la capitale de l’Egypte, ils auraient ainsi récupéré dans les années 1960 des éléments prouvant la présence d’extraterrestres au temps des pharaons. Rassemblés dans la Chambre des connaissances, ces éléments expliqueraient l’évolution rapide des Egyptiens vers une sublime civilisation!

Une architecture jamais égalée !

Les pyramides font partie des merveilles du Patrimoine Mondial de l’Humanité. Malgré les innombrables fouilles dont elles ont fait l’objet, elles n’ont pas encore livré tous leurs mystères. L’enchevêtrement de salles et de fausses pièces n’a sans doute pas été élaboré pour le plaisir ou la simple envie de s’amuser !

Ces véritables labyrinthes ont sans doute été conçus pour interdire l’accès de certaines parties des pyramides aux intrus et autres pillards et ainsi éviter que certaines connaissances ne tombent entre les mains d’individus pouvant en faire mauvais usage !

La partie émergée de l’iceberg !

En effet, pour de nombreux égyptologues les pyramides de Gizeh et le Sphinx les jouxtant ne seraient que les parties visibles d’un gigantesque complexe souterrain recelant sans doute de connaissances et d’objets étonnants.

Pour preuve de cette complexité archéologie et malgré des siècles de fouilles (celles-ci ayant débuté au 19e siècle), les archéologues continuent à trouver des salles et des objets encore inconnus jusqu’à maintenant !

Le couloir entre le Sphinx et la Grande Pyramide

Certains spécialistes ont parlé d’une entrée entre les pattes du Sphinx, maintenant bouchée, qui donnerait probablement accès à Khéops aussi appelée la Grande Pyramide. Ce passage permettrait sans doute d’accéder à la Chambre des connaissances, lieu mystique et mythique de la Civilisation égyptienne qui en renfermerait tous les secrets !

Un corps d’extraterrestre sous la pyramide !
Pour finir avec cette Chambre des connaissances, le plus étonnant résultat des fouilles russes aurait été la découverte du corps d’un extraterrestre remarquablement conservé !

Autre indice troublant : en 2002, les autorités égyptiennes firent ériger des enceintes de béton à certains endroits du plateau de Gizeh souvent protégées par des gardiens armés. Pourtant ces zones sont très éloignées des sites habités.

Partagez

Commentaires

ILBOUDO Adama
Répondre

LISONS ENTRE LES LIGNES SOUVENT!

Je ne doute point de la justesse ou véracité de ce que vous nous avez ici décrit; ce qui ne m'intéresse point et m'inquiète énormément, c'est la manière dont ces éléments de preuves sont divulgués: le blanc (voire ici arabe ou européen) a cette tendance à vouloir démontrer qu'une civilisation noire est impossible; à ce que je sache, l'Egypte a été habité par des noirs en premiers si tant il est vrai que l'humanité a commencé dans ses environs! Au pire, ils semblent dissimulé le fait religieux ou spirituel, en désignant d"extra-terrestre ce qu'ils n'arrivent pas à expliquer: Dieu est et ses autres créatures s'ils ne vivent point sur terre sont bien des extra-terrestres, et il ne faudrait point qu'ils osent croire qu'ils n'existent point et que le noir ne puisse être capable de prouesses extraordinaires ou de bénéficier du soutien exceptionnel de ces créatures à cause de ses comportements spirituels: la connaissance, la spiritualité et l'intelligence sont intrinsèquement et profondément noire et africaine avant d'être manipulé diaboliquement et perversement par le blanc !

SOYEZ SUR VOS GARDES, LE BLANC VEUT ENCORE TRAFIQUER L'HISTOIRE!

Mohamed Betu Abba
Répondre

Plus de doute à propos des habitants de l'Egypte ancienne.
Les recentes decouvertes demontrent clairement la presence de la civilisation Egyptienne sur les terres Luba (Rd Congo)
les etudes sur la similitude des langues Luba et lEgyptien ancien confirme ce fait.

jokah n'semi
Répondre

les pyramides de la Nubie là ou l'Egypte prend sa source , sont nés les premières pyramides en plus les pyramides ont connues une évolution architecturale, à partir de la pyramide des degrés .....