Comment me concentrer sur ce que je ressens et m’en détacher en même temps ?

14 juillet 2014

Comment me concentrer sur ce que je ressens et m’en détacher en même temps ?

Bonjour à tous,

J’espère que tout va bien pour vous en ce début de la semaine.
Dans cette lettre, je vais répondre à une question très importante et très courante. Une question que de nombreuses personnes se posent. Assurez-vous de lire ceci jusqu’au bout, parce que la réponse peut faire une énorme différence dans votre vie.

Question

Dans tout ce que je lis, cela dit que pour impressionner mon subconscient, je dois imaginer, visualiser, et me concentrer sur mon désir, mais votre audio dit que je dois me détacher de la personne aimée. « Comment puis-je me concentrer sur ce que je ressens et m’en détacher en même temps ? »

C’est une excellente question. Le fait d’apprendre comment faire cela de la bonne façon peut changer votre vie. Alors lisez attentivement ce qui suit.

Vous pouvez vous concentrer sur votre désir, et vous en détacher en même temps. Le désir peut être la richesse, l’amour d’une autre personne, une promotion au travail, ou toute autre chose. Vous pouvez faire cela une fois que vous avez VRAIMENT compris la différence entre « vouloir » et « avoir besoin ».

Je dis « vraiment » comprendre, parce que je ne parle pas de la différence entre les mots « vouloir » et « avoir besoin ». La vraie compréhension se produit lorsque vous comprenez ce que sont les ressentis de « vouloir » et de « besoin » à l’intérieur de vous.

Le ressenti qui manifeste de grandes choses dans votre vie est le ressenti de « vouloir ». Le ressenti qui sabote et bloque les manifestations est le ressenti de « besoin ». Mais il y a une limite délicate entre les deux, que vous devez vous assurer de ne jamais franchir.

Certaines personnes se concentrent sur leur désir avec le ressenti de « besoin ». Ils ont l’impression que s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ça sera la fin de leur vie. Ils font en sorte que leur bonheur en dépende. C’est la mentalité de « besoin ».

Cette mentalité bloque les manifestations. La mentalité de « besoin » est une mentalité de « pénurie », et elle manifeste donc le manque et la pénurie.

Ce n’est pas comme si, parce que nous supplions, pleurons, et faisons un caprice, l’univers allait dire « OK, OK, arrête de pleurer… voici ton désir ». Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Le ressenti qui manifeste de grandes choses dans votre vie, comme de la magie, c’est le ressenti de « vouloir ».

Le ressenti de « vouloir », c’est comme si vous disiez à l’univers : « Je suis tellement heureux et reconnaissant pour tout ce que tu m’as donné. Je ressens de la joie tous les jours, quoi qu’il arrive… mais ce serait tellement agréable si ce désir se manifestait aussi dans ma vie ». C’est ce ressenti-là qui manifeste de grandes choses.

Pouvez-vous sentir la différence ?

Dans les séances de manifestation, visualisez votre désir joyeusement, comme s’il s’était déjà manifesté. Et n’ayez jamais l’état d’esprit selon lequel vous seriez malheureux si vous ne l’obtenez pas. C’est ce que je veux dire quand je parle de « se détacher ».

« Se détacher » ne veut pas dire que vous ne voulez pas quelque chose. Cela veut dire que vous n’y êtes pas attaché. Cela veut dire que vous n’êtes pas « en manque ». Cela veut dire que vous voulez quelque chose mais que c’est un bonus en plus dans une vie déjà heureuse et pleine de reconnaissance.

Quant à la question d’aimer quelqu’un, seriez-vous attiré par une personne qui est « en manque » et qui a constamment besoin de vous, ou seriez-vous attiré par une personne qui vous désire simplement, sans être en manque ?

Si vous y réfléchissez, vous connaissez déjà la réponse. Les autres et l’univers agissent de la même façon en relation avec vos désirs. Réfléchissez aux ressentis de « vouloir » et de « besoin », pour que vous puissiez les différencier. C’est la clé.

Quand vous utilisez l’audio de Séance de manifestation de Réponses, imaginez et visualisez vos désirs avec joie, et non avec le ressenti de besoin. C’est ce que je veux dire quand je parle de détachement et de lâcher prise.

Partagez

Commentaires